Les 16èmes rencontres du Réseau Jeune Amérique Latine de l’enseignement agricole se tiendront du vendredi 18 mars au dimanche 20 mars 2016 au LEGTA La Peyrouse de Coulounieix Chamiers (Périgueux).

Ce week-end propose des sessions de préparation au départ et de valorisation au retour pour les jeunes de l’enseignement agricole qui ont effectué ou vont réaliser une mobilité vers l’Amérique Latine. Si vous avez dans vos établissements des jeunes susceptibles d’être intéressés, n’hésitez pas à leur faire part de cet évènement, toujours riche et formateur ! En effet, ces journées sont animées par une équipe de jeunes de l’enseignement agricole, avec la présence des animateurs des réseaux géographiques Amérique Latine, et sont organisées autour d’ateliers sur la rencontre interculturelle, d’ateliers d’échange par pays, de rencontres avec les partenaires de la mobilité, sans oublier une soirée aux couleurs et aux rythmes de l’Amérique

Latine.

Voici le lien vers le document en Cheap Converse Shoes ligne sur lequel vos jeunes et leurs accompagnateurs doivent s’inscrire avant le 1er mars :

Pour toute question, n’hésitez pas à vous tourner vers Hélène Jouhanneau, animatrice du réseau Jeunes Amérique Latine,

Comments are closed.